Wiliadel Dernervil a signé sa Victoire au Cap-Haïtien

0
11

Sous l’initiative de Impact Church du Cap-Haitien et de SalilProduction, le complexe Versailles a été le centre de toutes les attractions, le dimanche 20 Octobre 2024, car Wiliadel Dernervily signait son tout premier album titré: “ Victoire au nom de Jésus”. Avec un line-up composé d’artistes venant des Etats-Unis d’Amérique, du Canada et de Port-au-Prince, cette activité, qui a réuni plusieurs leaders évangéliques et figures emblématiques du grand Nord, a été une grande première dans la ville du Cap. 

 

Il est 4 :00 de l’après-midi, sous un soleil de plomb, le coup d’envoi du concert est lancé au complexe Versailles rempli d’un public plus que motivé et assoiffé. Guémilove Floreal, Marielle Donatien, Stanley Georges, Rosena J. Orys, Salil Lira ont tour à tour conduit le public dans un grand temps d’adoration et d’extase, par le biais de leurs prestations.

 

Avec un décor intéressant, une scène attrayante, un système d’accueil et de logistique effectif, une sonorisation impeccable, ce concert s’est déroulé sous un air de fête. La participation de Anne-Laura Compère une orpheline de l’orphelinat Village Shalom dirigé par Bishop Joanem F. Floreal, le pasteur titulaire de « Impact Church » a créé une sensation de surprise chez les spectateurs. L’un des faits marquants de cette soirée a été la persistance et la détermination du public à faire monter vers Dieu ses notes de louange, sous une forte pluie, lors de la prestation de Wiliadel Dernervil. 

 

Ce fut un moment extraordinaire et de grande satisfaction tant pour les organisateurs, que pour les artistes et le public qui souhaitent revivre un instant similaire. Pour les capois, ce concert de vente signature marque le début de la standardisation des activités du secteur évangélique au sein de la ville. Il restera gravé dans la mémoire de plus d’un.

Chrislène Lubin

Comments are closed.